• Guide de la Méditation

    "Chacun est ce qu’il est, nul besoin de chercher à être un autre.

    ...Au fil des chakras, des constellations, d’une fleur de lotus ou de votre Moi Intérieur, apprenez à méditer, apprenez à vous reconnaître. Osez vous regarder, aimez-vous, Osez être celui ou celle qui apportera au Monde un nouvel espoir."

     

    Et oui, j'ai écrit un livre sur la méditation. Non pas un essaie ou quelque chose de pompeux, mais un petit guide pratique, adapté aux néophites, comme à d'autres. Je suis d'autant plus content que parmis les premiers lecteurs, nombreux sont celles et ceux qui m'ont apporté leurs témoignages qui allait tout à fait dans ce sens, et même plus encore

    Aucun dogme, uniquement mon expérience partagée, et une incitation à vivre par soi-même !

     

    Une pincée de ceci, avec une goutte ça et...

     

    Prix du livre :

    • En commande directe avec l'auteur : 14€ + frais de port (2,50€ France Métropolitaine)
    • Dans certaines librairies (priceminister, Librairie Pégase...) : 16€ (+ les frais de chacun)

     

     

    Pour commander :

    • Contacter moi à matthieu.de.reptuh@gmail.com

    ou

    • M'envoyer le paiement (si chèque, ne pas mettre d'ordre) à l'adresse suivante :
      Matthieu de Reptuh
      16 route du hameau
      64230 DENGUIN

      Pensez à me transmettre votre adresse et si vous souhaitez une dédicace (et à quel nom)

     

    Voici le sommaire du Guide de la Méditation

    Prologue

    Méditation ou Relaxation

    • Relaxation
    • Méditation

    Les Chakras

    • Muladhara
    • Svadhistana
    • Manipura
    • Anahata
    • Vishuddha
    • Ajna
    • Sahasrara

    Comment aborder la Méditation

    • Méthode : Sentir et Reconnaître

    La Méditation Active

    Les Méditations

    • le Lotus d’Or
    • le Cristal
    • les Constellations
    • les Éléments
    • le Guérisseur aux Étoiles
    • les Guides

    Remerciements


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :