• Bio Energie et Guides

    Bio Energie et Guides

     

    Afin de pouvoir progresser et surtout étant très branché spiritualité et tout ce qui touche aux énergies subtiles, j'ai décidé d'avoir un double accompagnement pour découvrir ma véritable "essence".

     

    Bio Energie et GuidesJe compte donc faire un travail avec Jackie Palus, une bioénergéticienne et claire-audiante. Celle-ci va me permettre de faire un travail d'équilibrage de mes énergies et donc, de mon corps physique, tout en développant le contact avec ce que l'on appelle les guides, souvent surnommés "anges gardiens".

    Je peux comprendre que ça puisse paraître complètement fou, ou tout simplement new age, mais pour moi il n'en est rien, puisque j'ai eu pas mal d'expérience dans le domaine de l'occultisme et de la spiritualité, qui me permettraient d'apprécier la véracité de la chose.

    Mais vu la période de crise que je traverse, je remet tout en doute. C'est pourquoi j'irai tout en douceur avec cette méthode, car je suis à deux doigts de dire que mon vécu n'est qu'illusion.

  • A défaut de pouvoir me payer un atelier ou un entretien avec Jackie, je suis ravi de pouvoir assister à bien moindre coût à des conférences qu'elle organise dans ma région.

    Prochainement, le 24 Avril, à Jurançon, je vais à celle dont le thème est "Les aides que nous pouvons avoir de nos Guides de Lumière et de nos êtres chers disparus".

    Il me tarde déjà d'y être, parce que je sais que quoiqu'il arrive, je passerai une super journée avec Cédric, Marie-Noëlle, et toutes les personnes que je rencontrerai à l'occasion.


    Bonne journée à vous

    votre commentaire
  • Comme dans tous les domaines, lorsque l'on veut quelque chose il faut pouvoir le payer. Et pour pouvoir travailler avec une personne d'expérience dans la bio-énergie et la médiumnité, c'est pareil.

    Hélas, à l'heure actuelle, je n'ai nullement les moyens de me payer ne serait-ce qu'une consultation. Du coup je n'ai pas le choix, je vais devoir patienter jusqu'à ce que le compte bancaire se porte mieux !

    C'est donc une histoire à suivre...

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique